AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

(F) Troian Bellisario - meilleure amie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Fondatrice.

A. Syloë-Quinn Weaver
« A. Syloë-Quinn Weaver »

∞ Nombres de lettres : 319
∞ Date de naissance : 17/08/1991
∞ Ton arrivée : 17/06/2013
∞ Age : 32
∞ Où êtes-vous? : dans le camp.
∞ Humeur : accueillante.


Mon carnet de voyage
Mes relations:

(F) Troian Bellisario - meilleure amie. Empty
MessageSujet: (F) Troian Bellisario - meilleure amie. (F) Troian Bellisario - meilleure amie. EmptyVen 4 Juil - 15:52




prénom prénom² nom





Hey! Alors moi c'est prénom, mais si je t'aime bien tu pourras m’appeler surnom. J'ai découvert le monde le JJ/MM/AAAA, et si tu sais compter ça me fait xx ans, l'âge parfait. Bref, grâce à mes parents je suis origine, et si tu veux tout savoir, je suis né(e) à Lieu de naissance. Aujourd'hui je suis en couple/célibataire et par dessus le marché je suis orientation sexuelle. Je suis emploi. Je suis plutôt niveau de vie. j'appartiens au groupe des groupes.  je t'ai pas dit, tu vas rire, les gens dans la rue me disent que j'ai un air de ressemblance avec avatar. Voila Voila.



C'est ici que tu inscriras l'histoire de ton scénario, d'où il vient, comment il est? Tu peux le faire comme une histoire, en points si tu le veux, c'est toi qui décide!


pseudo
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh.





Revenir en haut Aller en bas
https://campevasion.forumactif.com
Fondatrice.

A. Syloë-Quinn Weaver
« A. Syloë-Quinn Weaver »

∞ Nombres de lettres : 319
∞ Date de naissance : 17/08/1991
∞ Ton arrivée : 17/06/2013
∞ Age : 32
∞ Où êtes-vous? : dans le camp.
∞ Humeur : accueillante.


Mon carnet de voyage
Mes relations:

(F) Troian Bellisario - meilleure amie. Empty
MessageSujet: Re: (F) Troian Bellisario - meilleure amie. (F) Troian Bellisario - meilleure amie. EmptyVen 4 Juil - 15:54




Qu'est-ce que tu veux savoir?




C'est ici que tu donneras un aperçu de ce que tu recherches pour ton scénario, c'est ici que tu donnes envie aux invités, lâches-toi!



Revenir en haut Aller en bas
https://campevasion.forumactif.com

(F) Troian Bellisario - meilleure amie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (F) Shay Mitchell - Meilleure amie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAMP EVASION. :: ∞ Finally reserve its holidays. :: ∞ I need love. :: ∞ Female scenarios.-