AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

(f) Demi Lovato - My lovely girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Admin

L. Nevaeh-Jessie Johnson
« L. Nevaeh-Jessie Johnson »

∞ Nombres de lettres : 207
∞ Date de naissance : 13/10/1992
∞ Ton arrivée : 20/06/2013
∞ Age : 31
∞ Où êtes-vous? : Dans le camp, sur le bord de la plage


Mon carnet de voyage
Mes relations:

(f) Demi Lovato - My lovely girl Empty
MessageSujet: (f) Demi Lovato - My lovely girl (f) Demi Lovato - My lovely girl EmptyVen 4 Juil - 2:42


   


   
Sacha Johnson



   

   

   Hey! Alors moi c'est Sacha, mais si je t'aime bien tu pourras m’appeler Chat. J'ai découvert le monde le au choix , et si tu sais compter ça me fait au choix ans, l'âge parfait. Bref, grâce à mes parents je suis anglaise et néo-zélandaise, et si tu veux tout savoir, je suis né(e) à au choix. Aujourd'hui je suis en célibataire et par dessus le marché je suis hétérosexuelle. Je suis au choix. Je suis plutôt riche. j'appartiens au groupe des au choix.  je t'ai pas dit, tu vas rire, les gens dans la rue me disent que j'ai un air de ressemblance avec demi déesse lovato. Voila Voila.

   

   C'est ici que tu inscriras l'histoire de ton scénario, d'où il vient, comment il est? Tu peux le faire comme une histoire, en points si tu le veux, c'est toi qui décide!


   
pseudo
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh.
pseudo
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh.


   



   
Revenir en haut Aller en bas

(f) Demi Lovato - My lovely girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAMP EVASION. :: ∞ Finally reserve its holidays. :: ∞ I need love. :: ∞ Female scenarios.-